Accueil > La vie chez les Oldies > Assemblée Générale DO 2010

Assemblée Générale DO 2010

WE du 19 et 20 Juin 2010

jeudi 1er juillet 2010, par Alain

Nous sommes donc retournés (et bien nous en a pris...) à la colonie de Viverols pour notre AG statutaire, ... qui, une fois les formalités administratives évacuées, se transforme à partir de midi en WE festif.

Il ne faisait pas trés beau et même franchement pluvieux lors de ce week-end.

Heureusement, les locaux sont assez vastes et pratiques pour nous permettre d’être bien et de faire autant de bêtises en restant à l’intérieur.
Le maintenant trés attendu tournoi de pétanque a été prestement remplacé par un tournoi Tarot/Belote qui nous a bien occupé.
Les quelques boulistes rebelles qui ont tenté une sortie sont vite rentré au bercail : les boules amphibies cela n’existe pas...

De plus, les organisateurs avaient eu le nez creux, en planifiant comme repas du soir un (des) jambon au foin, à la place de nos traditionnels barbecues géants.
C’était exactement ce qu’il fallait, vu le temps qu’il faisait dehors, et la soirée en intérieur a été vraiment super : certains disent que les DO n’ont jamais si bien chanté que ce soir là, regroupés autour du grand piano ...de la cuisine....

Diégo a été LE winner du week-end, emportant le fameux tableau de maitre décerné au plus remarquable acteur de notre rassemblement. Bizarrement, il ne l’avait jamais emporté. Une grave injustice qui a été enfin réparée. Par contre, Corinne semblait moins ravie.

Pour les plus sérieux d’entre nous, le compte-rendu de l’Assemblée Générale statutaire se trouve en piéce jointe. Cela permettra aux pauvres malheureux qui n’ont pas pu venir (ainsi qu’à ceux qui n’ont pas écouté) de pouvoir se tenir au courant des décisions (forcément importantes) prises

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?