Accueil > Agenda > Reception des Gentlemen du Gier

La réception était prévue en novembre, mais les terrain étaient fermés par la Préfecture... Mais cette fois-ci, on devrait échapper au gel !

Viens nombreux, car toi-même tu sais qu’on passe de bonnes soirées avec les gars de RIve-de-Gier.

On se donne rendez dans le vestiaire de Méons à 19h, histoire d’avoir le temps de se s’équiper sereinement et de rentrer dans le match.
Pour l’after, on verra bien - ça ne devrait pas être trop loin du stade !

Inscris toi vite dans le tableau que voici :

Participation (obligatoire)

Réponses :

Participation Je reste après
35 réponses 25 25
Renato Je suis supporter Je joue !
Serge N. Je joue ! Je joue !
Fabien
Guillaume
oliv le vieux
Yoann B. Je joue ! Je joue !
flo Je joue ! Je joue !
diego
AlainB Je suis supporter Je joue !
Aurél figthing Je joue ! Je joue !
Serge le Douani Je suis supporter Je joue !
Sam et Sergio Je joue ! Je joue !
Sailor Je joue ! Je joue !
Pat forest
Marco Je joue !
Pablo Je joue !
Seb Je joue ! Je joue !
Kevin Je joue ! Je joue !
Eamonn Je joue ! Je joue !
Thierry Je joue ! Je joue !
Romain Je joue ! Je joue !
Thib Je joue ! Je joue !
GRANJ Je joue ! Je joue !
Yoan Je joue ! Je joue !
S olivier Je suis supporter Je joue !
Nico Je joue ! Je joue !
Flokader Je joue ! Je joue !
ERIC D
Michael Averell Je joue !
Vincent Je joue ! Je joue !
Clement Je joue ! Je joue !
Baptiste Je joue ! Je joue !
Mathieu Je joue ! Je joue !
JUJU Je joue ! Je joue !
Grand Bert Je joue !