Accueil > La vie chez les Oldies > Eric et Vincent - 1er Match de Quinquas ??

INJUSTICE ET MIRACLE EN TERRE D’OVALIE

Eric et Vincent - 1er Match de Quinquas ??

Non mais...des fois ?????

mardi 13 avril 2010, par Vincent

« Promus » quinquagénaires avant la date, nous en fûmes un tantinet vexés, sans trop l’avouer.

Après avoir supporté la journée durant avec fair-play, les allusions perfides et répétées d’Alain, qui composait les équipes, en annonçant à qui voulait l’entendre, qu’il cherchait à nous réserver pour cette rencontre emblématique, l’heure de celle-ci sonna …….

C’est en traînant crampons et courbatures que nous nous rendîmes sur les lieux de l’exécution…. Composition des équipes…… Je choisissais délibérément de jouer contre Alain, avec l’intention inavouée mais consolante de porter atteinte à son intégrité physique. N’était-ce pas lui qui nous avait signifié notre condamnation à la séniorité perpétuelle ce matin ? Et de messager à responsable, il n’y a souvent qu’un pas !

Et c’est alors que……. le miracle advint !!!!

Car à la fin de cette rencontre, pieds, chevilles, genoux, dos, qu’en sais-je encore, meurtris et endoloris, et jeunesse d’esprit mise à part…….

Ah !!! Quinquattitude quand tu nous tiens…..

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?