Accueil > La vie chez les Oldies > Festival National de Sallanches
Festival National de Sallanches
WE de Pentecote 2014
lundi 9 juin 2014, par
Pour être plus complet, il faudra attendre un peu que les photos et notes prises lors des match par nos hommes de bord de touche, soient transmises.
Mais , je peux vous en dire plus, notamment pour rassurer ceux qui n’ont pas pu venir et nous ont envoyés gentiment quelques mots, SMS ou autres pour se tenir au courant.
Sachez que nous avons été, au niveau du jeu, par moments brillants, et en tout cas toujours présents , impliqués et combattants, guerriers même. Et cela concerne tous les joueurs.
Au niveau des résultats secs :
1ere journée :
UZES : nul 0-0
Louhans-Bresse : victoire 2-1 alors que menés 0-1
Vieux Ceps de Buxy : défaite 1-0 / retenir le jeu au pied du 10 adverse ….
Annonay : défaite 3-0 mais grosse partie en défense
Le soir , on a réussi à faire notre soirée entre nous au camping … après un sévére apéro au stade. Super soirée, grillages, musique, chanson et toutes ces sortes de choses.
Dimanche :
3 victoires :
Uzes (encore) : 2-0
Buffon Montbard : 1-0 (grosse partie défensive en 2e mi-temps : acculés sur notre ligne, on a défendu jusqu’au bout notre essai de la 1ere partie)
Arlequins Livronnais : 1-0
Défaite contre Mauguio 1-2 (après avoir égalisé à 1 partout). Beau match mais on était cuits !
L’apéro ensuite offert par Mr Ricard a été sauvage…
Bref on est revenu heureux.
Quelques blessés quand même. Mais rien de dramatique. Il faudra attendre que les courbatures et les chocs se soient estompés pour en savoir plus.
A surveiller : entorse genou (ou ligament ?) de JP Boutaric, arcade ET claquage cuisse pour Eamonn, cheville (ou tendon achille abimé) pour Serge Namysl, Epaule et cou pour Serge Bouchet et Pierre, … et j’en oublie …
Quand je vous dis que notre engagement a été sans faille …